La cuisine est la seule pièce dans la maison qui peut avoir plusieurs types différents de carreaux, dans différentes applications, et ils tous amélioreront votre cuisine magnifiquement.  Lorsque vous choisissez le carreau de cuisine pour votre maison. Considère où il va aller en premier.  Le carreau brillante qui va sur un mur ne sera pas la même que le carreau de plancher. Le carreau de plancher doit être sûre pour marcher dessus, et un carreau de cuisine de plancher glacé pourrait être dangereuse sous le pied.  Voici des conseils pour choisir la bonne application et le type de carreau pour votre cuisine.

La SCPI

1.) Déterminez où le carreau sera installée:

Avant de sélectionner un matériau, vous devrez décider quelle surface le carreau sera appliquée.  Le carreau peut être placé comme dosseret derrière un poêle, ou sur le mur au-dessous des armoires supérieures. Carreau est un matériau de revêtements populaires, et peut également être utilisé sur le plancher de la cuisine, ce qu’utilise https://www.itbf-renovation.fr.

2.) Déchiffrer la différence entre les «carreaux»:

Le mot «carreau» désigne un matériau résilient qui peut être posé en rangées sur une surface.  Pour les cuisines, cela pourrait inclure: carrière, Pierre, Liège, vinyle, bambou, céramique, porcelaine et verre.  Les applications comme le vinyle, le Liège et les carreaux de bambou sont les plus couramment utilisés dans le plancher. Alors que la carrière, la céramique et la porcelaine peuvent être utilisées pour les compteurs et les planchers. Le carreau de verre est couramment réservé pour les murs et les dosserets.

3.) Déterminez votre budget avant d’être vendu sur le look:

Le carreau de cuisine peut être peu coûteuse, telle que les carreaux de vinyle et de linoléum ou elles peuvent être chères, telles que les carreaux en céramique conçus sur mesure.  Faites vos devoirs avant de vous marier à un regard envisagé dans votre tête! Les magasins de carreaux et d’amélioration de l’habitat peuvent vous aider à estimer la quantité de produit qui sera nécessaire pour votre cuisine.

4.) Considérez le mode de vie de votre foyer:

Bien que le carreau de cuisine soit résilient, elle exige toujours la longévité de chaque matériel diffère.  Pour les comptoirs, le carreau de céramique est durable et tiendra jusqu’à la chaleur des casseroles chaudes, et est facile à nettoyer et entretenir. Malheureusement, une surface de carreaux de céramique peut être inégale et il peut facilement craquer ou puce.  Déterminez si le mode de vie de votre famille correspondra à la finition de carreau que vous choisissez.

5.) choisissez un carreau de plancher qui peut résister aux habitudes de votre famille:

Lors du choix des carreaux de sol, il doit être assez durable pour résister à la circulation lourde, les animaux de compagnie, les aliments déversés et les fournitures de nettoyage et surtout se marie parfaitement avec l’exigence en isolation comme l’isolation des combles perdus.  Assurez-vous que vous achetez le carreau de plancher qui est appelée «carreau de plancher».  Si vous choisissez un carreau pour mur, pour un plancher le coefficient de frottement sera trop bas, qui à son tour signifie qu’il est trop glissant pour la marche. Au lieu de cela, choisissez le carreau de plancher qui a un motif légèrement soulevé, ou la texture à lui pour permettre un plancher de cuisine plus sûr. Pour un look plus raffiné et élégant, envisagez d’utiliser le carreau de carrière. Le carreau à base d’argile et de calcaire est tiré pour ressembler à la pierre naturelle. Carreau de carrière est plus cher que le carreau en céramique traditionnelle, mais est magnifique dans la bonne application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *