Le pantalon bouffant, style fourreau, style parachute, rendu célèbre par Aladdin est de retour, mais cette fois-ci, les plis sont plus petits, la coupe est plus ajustée et le look est flatteur. Et peut-être plus important encore, les pantalons sarouel sont non seulement très fonctionnels lorsque vous êtes à mi-chemin de la danse, mais aussi un peu moins moulants que vos treggings lorsque vous mettez sur un tapis de course !

Le sarouel, l’incontournable pour le sport

Le port du sarouel pendant l’entraînement est avant tout le confort. Parce qu’ils sont lâches et peu structurés, il n’y a aucun risque d’inconfort causé par ce vêtement. Le sarouel femme est parfait pour la pratique du yoga, des cours de barre ou du cardio-dance.

Ce qui explique peut-être pourquoi de nombreuses adeptes du sport en salle l’apprécient autant. Si vous souhaitez rester élégante et avant-gardiste même pendant une activité sportive, le sarouel devra être l’élément de base de votre tenue.

C’est un pantalon fluide et amusant dans lequel vous vous sentirez à votre aise lorsque vous n’avez pas envie de mettre un pantalon de yoga moulant. Il est agréable de le porter pour une journée décontractée et confortable.

Quel vêtement porter avec le sarouel ?

Cependant pour garder le total look lorsque vous portez le sarouel lorsque vous vous trouvez en salle de sport, pensez à éviter les vêtements trop ajustés et trop près du corps. Pour cela, pensez à contrebalancer le haut avec le bas, à savoir le volume du pantalon avec quelque chose d’élégant et de sexy sur le dessus.

Les pantalons sarouel doivent être associés à des vêtements structurés et simples, et cela même si vous êtes en dehors de la salle de sport. Cela est important pour conserver l’effet flatteur de ce vêtement. Pour ce qui est des chaussures, misez sur des baskets qui vous apporteront le maximum de confort avec ce pantalon au style épuré.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *