1. CO-CTO

Toptal est un service professionnel de mise en correspondance des talents , initialement créé en pensant uniquement aux talents technologiques . Bien qu’elle ait élargi son bassin de talents pour inclure des concepteurs et des experts en finance, le pain et le beurre de l’entreprise est son développement vertical (comme PHP , les développeurs Python et plus). Si vous voulez être sûr qu’un développeur est à la hauteur de la tâche, embaucher un développeur freelance de CO-CTO.est probablement votre meilleure option.

Pourquoi? Toptal dispose d’une base de développeurs d’élite. Leur système de marque pour vérifier les talents permet uniquement aux meilleurs de faire partie de leur communauté. Selon Toptal, seulement 3% des candidats passent par leur batterie de tests techniques et leur processus de vérification complet .

2. Embauché

Les meilleurs sites Web indépendants vous permettent de trouver rapidement des développeurs. Hired aide les employeurs à trouver rapidement des ingénieurs et des développeurs logiciels grâce à leur logiciel de correspondance personnalisé.

Sur Hired, vous pouvez utiliser leur pipeline pour trouver des correspondances personnalisées. Vous pouvez créer un profil d’entreprise, rechercher des candidats à l’aide de leur algorithme de recherche (qui peut éliminer les identifiants de genre et de race pour une embauche plus équitable) et demander des entretiens avec des candidats.

Qu’est-ce qu’il y a de mieux chez Hired? C’est idéal pour trouver des développeurs spécialisés qui recherchent activement de nouvelles opportunités, qui ont une expérience pertinente (car la plupart des candidats sur Hired ont au moins deux ans d’expérience) et sont dans votre région .

3. Upwork

Upwork est un grand marché indépendant avec plus de 12 millions d’utilisateurs. La plate-forme populaire connecte les clients avec des pigistes à distance, des rédacteurs de contenu aux experts JavaScript à l’aide d’algorithmes de tri. Les employeurs apprécient souvent la facilité d’utilisation d’Upwork, mais citent la qualité variable comme un inconvénient majeur. Ainsi, alors que trouver des programmeurs à interviewer devrait être assez facile avec Upwork, interviewer des dizaines de candidats sera un processus complexe.

La qualité des pigistes d’Upwork est toutefois variable pour le grand marché, car il y a un contrôle minimal effectué par l’entreprise elle-même. Par conséquent, la plupart des démarches de dépistage et de vérification seront laissées à vous.

4. Tâches GitHub

Ne perdez pas votre temps à parcourir de grands sites d’emploi comme Monster et Indeed. Vous aurez beaucoup plus de chance avec des sites d’ emploi axés sur les talents technologiques . GitHub dispose d’une énorme communauté de développeurs car c’est l’un des plus grands référentiels en ligne open source pour les codeurs. Pour un coût relativement modique, vous pouvez publier une offre d’emploi de développeur et obtenir une grande visibilité sur l’ énorme communauté de développeurs de GitHub .

5. Débordement de pile

Stack Overflow a une communauté en ligne qui rivalise avec GitHub. Il s’agit sans doute de la communauté de développeurs Web la plus importante et la plus fiable . Stack Overflow est souvent utilisé comme une ressource pour tous les types de développeurs, novices à experts, qui cherchent à en savoir plus sur le codage. Leur site d’emploi, comme celui de GitHub, permet une exposition incroyable aux développeurs dévoués du monde entier.

6. Gigster

Gigster est une plateforme de recrutement similaire à des entreprises comme X-Team. Gigster vous met en relation avec une équipe de développeurs qualifiés pour une variété de projets technologiques.

Gigster met en place des clients avec des chefs de produit, qui assurent la liaison entre les clients et les développeurs Gigster. Cela rend le processus beaucoup plus fluide, en particulier pour les gestionnaires inexpérimentés .

Gigster devrait être en mesure de vous mettre en relation avec une équipe de développement en beaucoup moins de temps qu’une agence de recrutement classique. Cependant, ils n’offrent pas de garantie de 48 heures. Si vous avez besoin d’un développeur à la rigueur, essayez des services correspondants tels que Toptal.

7. Personnes par heure

People Per Hour est un autre marché indépendant semblable à Upwork. Ce qui rend People Per Hour unique, c’est qu’il organise des concours et permet aux pigistes de publier leurs propres offres d’emploi appelées horaires.

People Per Hour compte des millions de membres , des milliers d’heures confirmées et une pléthore d’histoires de réussite de pigistes et d’entrepreneurs. La facilité de publier des emplois, de contacter des pigistes et de payer les heures travaillées fait de People Per Hour un excellent choix pour les employeurs intéressés par la recherche et l’examen des candidats indépendants eux-mêmes.

De plus, avec People Per Hour, vous pouvez vous connecter avec des pigistes locaux , vous n’êtes donc pas nécessairement limité aux talents distants.

8. Dit

Dice est un site d’ emploi technologique et informatique bien établi avec 3 millions de professionnels de la technologie enregistrés. Dice affiche un trafic élevé vers son site avec plus de 2,4 millions de visiteurs uniques par mois .

L’affichage d’une offre d’emploi coûtera un peu plus cher que les sites d’emplois de niche, car une seule offre d’emploi coûte environ 400 $. Le prix ne devrait cependant pas trop dissuader les employeurs. L’exposition que recevra votre offre d’emploi justifiera largement le prix de l’annonce.

9. Gun.io

Gun.io compte une communauté croissante de développeurs de plus de 25 000 personnes. Tout comme Toptal, leur service est conçu pour simplifier l’embauche. Gun.io vérifie leur talent et s’assure que leurs pigistes s’engagent dans chaque projet.

Gun.io est fier de son humanisme. Chaque employeur est connecté avec un VP, au lieu d’un représentant des ventes, et les pigistes disposent des ressources nécessaires pour réussir.

Qu’est-ce qui est le plus séduisant dans le réseau? Gun.io gère et remplace les talents – sans risque pour vous – et retourne chaque heure travaillée avec une garantie de remboursement à 100% .

10. Enseignant

Guru dispose d’un vaste réseau mondial de pigistes, bien que plus petit que celui d’Upwork et de People Per Hour. Vous pouvez explorer les profils de 1,5 million de gourous, proposer des projets et rémunérer vos talents grâce à leur système sécurisé SafePay.

Guru ne se concentre pas sur les développeurs, sans parler des développeurs, car il s’agit d’un réseau indépendant composé de toutes sortes de professionnels. Ainsi, comme avec Upwork et People Per Hour, vous devrez affiner votre recherche vous-même. De plus, comme pour de nombreux réseaux indépendants, la vérification et l’entretien seront à vous .

11. Freelance

Freelancer est un marché absolument énorme avec 25 millions d’utilisateurs enregistrés, 12 millions d’emplois affichés au total et des milliers de projets achevés. Cependant, la taille du marché pose un défi unique. Trouver le développeur parfait, c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

Bien que le développement de sites Web soit l’une des catégories d’emplois les plus populaires sur Freelancer, vous devrez toujours rechercher parmi des milliers de profils de pigistes, contrôler et interviewer les candidats vous-même et gérer vous-même les paiements.

Cependant, si vous recherchez une option abordable , Freelancer est une excellente solution de recrutement. Pour des engagements à plus long terme, vous voudrez envisager des services correspondants tels que Toptal, Codeable.io ou Gun.io.

12. CodePen.io/Jobs

CodePen est un référentiel populaire pour le code open source, célèbre pour son interface utilisateur agréable. Il est principalement utilisé par les développeurs codant en HTML, CSS et Javascript . Étant donné qu’il s’agit d’un outil très populaire pour les développeurs, son site d’ emploi pourrait être utile aux employeurs à la recherche de développeurs talentueux, motivés et motivés.

13. Emplois authentiques

Authentic Jobs est un site d’emploi pour les principaux talents du Web, du design et de la création. Sa popularité ne cesse de croître depuis sa création; le conseil est utilisé par le New York Times dans le cadre de son processus d’acquisition.

Comme le développement frontal implique souvent des aspects à la fois créatifs et techniques, Authentic Jobs est un excellent endroit pour commencer votre recherche. Une grande partie de leur site d’emploi est peuplée de listes de postes de développeurs frontaux, Web et mobiles qui sont probablement similaires à vos propres besoins.

Authentic Jobs permet de publier des postes de développeurs à distance ou en local, vous ne serez donc pas limité aux employés distants ou aux pigistes.

14. X-Team

X-Team vous met en contact avec des développeurs front-end qualifiés qui reçoivent du mentorat et des ressources éducatives juste pour faire partie de X-Team. Comme Toptal et Gun.io, ils font le gros du travail d’embauche. Vous ne serez pas obligé de fouiller dans les CV ou de préparer des scripts d’entrevue personnalisés.

X-Team est idéal pour organiser les équipes des meilleurs développeurs et pourrait être une excellente ressource pour l’ externalisation du développement de logiciels . Si vous souhaitez uniquement embaucher des développeurs individuellement, vous voudrez peut-être envisager une autre plate-forme.

15. Nomades au travail

Working Nomads organise des listes d’offres d’emploi à distance  pour une variété de carrières. Comme pour les autres sites d’emploi à distance, le développement est de loin la plus grande catégorie de carrière, il peut donc être un bon endroit pour trouver des développeurs à un prix relativement abordable .

Comme pour tous les sites d’emploi, la vérification et l’entretien des candidats ne dépendront que de vous. Si cela vous convient, alors Working Nomads peut être une solution à votre problème de recrutement.

Honorable Mention: LinkedIn

LinkedIn est une immense plateforme de réseautage professionnel avec plus de 590 millions de membres enregistrés et plus de 250 millions d’utilisateurs actifs dans plus de 200 pays. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est devenu une véritable plateforme de recrutement pour les employeurs à la recherche de professionnels connectés.

Les employeurs peuvent publier des offres d’emploi, les candidats potentiels peuvent publier leur CV et les recruteurs peuvent parcourir la plateforme pour trouver des dirigeants d’entreprise talentueux, des professionnels dévoués et des pigistes. Si vous cherchez à embaucher les meilleurs développeurs , vous les trouverez sûrement sur LinkedIn – cela prendra juste un peu de temps et de dévouement de votre part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *