cv en ligne

 Poster du contenu que les gens veulent regarder

 

Cela peut sembler évident, mais vous devez probablement évaluer sérieusement vos vidéos en vous posant une question : “Mes vidéos sont-elles regardables ? Vous pouvez avoir l’impression que vos vidéos YouTube sont divertissantes parce que vous les avez réalisées, mais d’autres peuvent ne pas penser la même chose. Assurez-vous que vos vidéos sont quelque chose que les utilisateurs souhaitent conserver et regarder dans leur intégralité pour avoir une vue youtube ou 2 vues youtube en plus par vidéo. Faites une recherche sur les vidéos les plus populaires et notez ce qui les distingue des vidéos similaires dans leur même créneau.

 

Le réseau sur le site web

 

On oublie souvent que YouTube est un réseau social au même titre que Facebook ou tout autre site similaire. Chaque fois que vous vous connectez à votre compte YouTube, vous devez vous assurer que vous êtes le plus possible en réseau. Commentez les vidéos liées à votre créneau et ajoutez quelque chose de significatif à la conversation ainsi qu’un bref commentaire sur vos vidéos/chaîne. Si cela est fait correctement, les autres utilisateurs ne seront pas offensés par votre commentaire et verront plus que probablement ce que vous avez à offrir.

 

Intégrez vos vidéos dans votre blog ou votre site web

 

Si vous essayez d’accroître votre présence sur YouTube, il y a de fortes chances que vous ayez également un site web ou un blog. Interconnectez votre site web/blog et votre compte YouTube aussi étroitement que possible. Intégrez plusieurs de vos vidéos sur votre site web, de sorte que toute personne qui y accède soit tenue d’en voir au moins une ou deux avant de partir.

 

Choisissez une grande vignette

 

Lorsque vous recherchez une vidéo sur YouTube, vous ne vous rendez probablement pas compte que la vignette a une influence assez importante sur le fait que vous cliquiez ou non sur un lien particulier. Une vignette d’une vidéo de chat mignon a plus de chances d’être cliquée si elle montre le chat faisant quelque chose de mignon plutôt qu’une photo aléatoire du chat partiellement hors du cadre ou pas du tout dans le cadre. À l’heure actuelle, YouTube ne permet aux utilisateurs de choisir qu’entre trois vignettes générées au hasard pour orner leurs vidéos, alors assurez-vous de choisir la meilleure pour votre vidéo.

 

Choisissez des balises intelligentes

 

Les balises permettent aux personnes qui font des recherches sur YouTube de trouver plus facilement votre vidéo. Passez beaucoup de temps à réfléchir à des balises qui correspondent bien au contenu de vos vidéos. Plus vous pensez à attribuer de balises à votre vidéo, mieux c’est. Le titre ne peut pas faire grand-chose pour aider les utilisateurs à trouver votre vidéo ; on ne soulignera jamais assez l’importance des balises !

 

Publier fréquemment des vidéos

 

Poster une seule vidéo et attendre qu’elle devienne virale est un concept assez stupide. Souvent, il est difficile pour les chargeurs de vidéos de prévoir quelles vidéos seront populaires auprès des utilisateurs, et lesquelles ne le seront pas. Postez fréquemment de nombreuses vidéos. Cependant, ne lésinez pas sur la qualité de vos vidéos pour avoir le temps d’en poster d’autres. Veillez à vous investir corps et âme dans chacune de vos vidéos et ne laissez pas passer trop de temps entre la publication d’autres vidéos.

 

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