De nos jours, les médecins peuvent déléguer une partie de leurs tâches quotidiennesà des professionnels de télésecrétariat médical afin de ne pas être trop surbooké. Justement, grâce à un secrétariat à distance, ces derniers n’ont plus à s’inquiéter de la gestion des appels, des rendez-vous ou de l’agenda car leurs télé-secrétaires s’en occupent à leur place.

Toutes les informations sur les avantages de ce genre d’externalisation de services dans cet article.

Pour faire des économies

Les médecins et tous les professionnels de santé peuvent faire appel aux services de clicFone que ce soit d’une manière continue ou d’une manière ponctuelle. Ce qui leur permet donc de réduire les charges fixes et aussi de maîtriser leur budget.

De plus, ils n’ont pas besoin de réserver un bureau particulier ou des équipements spéciaux pour leurs télé-secrétaires, puisque ces derniers proposent des services à distance.

Pour être mieux organisé

En confiant directement les tâches à des professionnels de télésecrétariat médical, les médecins ne sont plus obligés de recruter un assistant ou de supporter les différents contraintes d’un CDI.

Puis, leurs clients peuvent toujours les contacter même s’ils sont absents ou en congé. Sans oublier le fait que cela peut aussi les aider à optimiser leur travail puisqu’ils peuvent rester concentrer pendant les consultations.

Pour bénéficier d’une solution sur mesure

Comme ce qui a été précisé plus haut, les télé-secrétaires se chargent de la gestion d’agenda et du planning, des prises de rendez-vous en ligne et de la permanence téléphonique. Et mieux encore, ils proposent des solutions sur mesure qui permettent de personnaliser les services au nom de chaque client ou au nom du cabinet.

Les médecins n’auront donc qu’à leur donner tous les consignes et voilà, ils peuvent avoir l’esprit tranquille. Enfin, il convient de noter que ceux qui collaborent avec les télé-secrétaires à distance peuvent changer de formule à tout moment, si le volume des tâches à confier augmente ou diminue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *