Facebook est devenu l’un des médias sociaux le plus utilisés par les internautes pour diffuser facilement et rapidement ses prestations. C’est une véritable mine d’or pour les compagnies d’assurance comme sfam. Il est accessible à tout le monde qui souhaite élargir le champ commercial.
Facebook : un moyen publicitaire très avantageux pour sfam
Facebook est un véritable eldorado pour les internautes, les entreprises et même les compagnies d’assurance à condition de savoir l’utiliser. Sfam a créé sa propre entreprise virtuelle sur ce réseau social et encourage gratuitement ses propositions d’assurance au grand public. Cette société diffuse en permanence une image de marque et se faire connaître par les facebookeurs grâce à ses mutuelles spécialisées sur les appareils numériques. Grâce à ce média social, sfam a pu réaliser toute sorte d’intervention marketing comme communiquer les actualités, le genre de service et prestation qu’on propose ou les offres promotionnelles. Son objectif est de publier au maximum des informations pour se faire remarquer et pour mieux vendre. De nombreuses entreprises utilisent facebook Sfam assurances pour faciliter la mise en relation professionnelle avec les clients et créer une nouvelle opportunité.
Lancement en ligne de sfam sur Facebook
Sfam fait du bruit dans ces plateformes et organise un évènement d’échange d’opinion sur Facebook et animer les discussions sur les modèles d’assurance proposés. Non seulement on peut connaitre l’opinion du public sur une telle ou telle assurance, mais surtout on aura l’occasion de promouvoir l’importance de l’assurance des appareils numériques pour ceux qui sont intéressés par certaines assurances proposés lors des évènements. La plupart des internautes s’informent également lors d’une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux les mutuels proposés dans un lancement de sfam. C’est une opportunité à ne pas laisser pour les personnes qui ont besoin d’une assurance spécialisée sur les appareils numériques de grande valeur et d’avoir un moment d’échange et d’information aux assureurs présumés. Un forum est proposé dans la page Facebook de sfam et permettra aux visiteurs des échanges d’email, de messages privés. Ce sont des techniques de communication à ne pas négliger, car c’est la clé de la réussite d’un lancement de sfam en tant que compagnie d’assurance spécialisée dans les appareils numériques et électroménagers.
Stratégie de sfam sur son compte Facebook
Le compte Facebook de sfam a été créé pour attirer l’attention des visiteurs de la potentialité de l’assurance qu’il propose à ses clients. Sfam a publié ses prestations d’assurance et a su convaincre sur cette page l’importance de son mutuel spécialisé pour les appareils numériques. Cette compagnie d’assurance a le moyen de conceptualiser le plus grand affichage publicitaire jamais produit par d’autres entreprises accompagnées d’une image de haute qualité. L’objectif est de prouver la qualité de ces assurances. Toutes les personnes qui voient la splendeur de l’affichage et la qualité de slogan publicitaire seront convaincues des compétences d’une entreprise en matière d’assurance tout risque pour les appareils connecté et électroménager.
Au début, les responsables de sfam ont trouvé ce genre d’idée comme excentrique et peut être même insolite, mais tout ce qui compte c’est d’attirer l’attention des blogueurs pour tenter leur curiosité et de les persuader sur la qualité des mutuels proposés.