tvr cerbera

L’industrie de l’automobile fournit des gammes illimitées de voitures. Les différents fournisseurs mettent à la disposition des fidèles utilisateurs, plusieurs types de véhicules. Cependant, certaines automobiles présentent plus de particularités que d’autres. C’est le cas du TVR Cerbera. Une voiture qui attire les collectionneurs et les concessionnaires. La transmission et le moteur de la TVR Cerbera défient les normes mécaniques de toute voiture. Découvrez dans cet article, les particularités de cette voiture exceptionnelle.

Le moteur de la voiture TVR Cerbera

Le moteur est l’élément important d’un véhicule. Ce dernier regroupe les composants essentiels au bon fonctionnement de votre voiture. La TVR Cerbera porte un moteur V8 à 75° avec une carburation type essence.  La carburation type essence donne un bon rendement et permet d’utiliser le véhicule à plein temps. Chaque soupape de la TVR Cerbera comporte 2 cylindres avec une injection électronique Lucas, comme alimentation. En plus de sa puissance, le moteur est très résistible.

En ce qui concerne la transmission, la TVR Cerbera met en jeu plusieurs caractéristiques. La boîte de vitesse est de 5 rapports accompagnés d’une puissance fiscale de 36 chevaux. La transmission s’effectue par propulsion.  Par conséquent, le véhicule s’adapte correctement aux besoins instantanés. Vous pourrez vous sortir des situations extrêmes avec cette bagnole.

Le châssis et les dimensions du TVR Cerbera

Avec cette bagnole, vous avez droit à une direction de type crémaillère assistée du châssis.  Les suspensions sont sous deux formes. Ces dernières sont généralement constituées pour l’avant et l’arrière. Les suspensions avant de ce véhicule possèdent de doubles triangles superposés tout comme les suspensions arrières. Les freins sont également sécurisés grâce aux disques ventilés 306 mm pour les freins arrière. Pour les freins avant, ce sont des disques ventilés 322 qui permettent de faciliter le freinage.

Les dimensions du tvr cerbera sont aussi dans les normes.  La longueur de cette automobile est de 431 cm. La largeur mesure 175 cm avec une hauteur de 119 cm d’où un coffre NC. Le tout pour un poids de 1176 kg. La forme et la volumétrie de la voiture font d’elle un véhicule exceptionnel.  Elle s’inscrit parmi les automobiles les plus convoitées sur le marché. Vous pouvez vous l’offrir pour divers besoins. La TVR Cerbera peut atteindre une vitesse maximale de 291 km/h.

La capacité de la voiture TVR Cerbera

En prenant cette voiture, vous optez pour un moyen de déplacement exceptionnel. Tout d’abord, le véhicule répond à tout type d’utilisation et reste performant dans n’importe quelle condition. Pour vous aider à parcourir une longue distance en toute sérénité, le véhicule détient un réservoir volumineux. Le plein du réservoir contient 65 L de carburant. Par conséquent, la TVA permet de voyager sur une longue distance. Elle émet pendant son parcours du dioxyde de carbone.

La voiture exceptionnelle TVR Cerbera répond parfaitement aux besoins des amateurs d’automobiles. Le fournisseur englobe tous les points d’utilisation en ce produit automobile. Chaque détail rend la conception de cette bagnole parfaite. Sur le plan mécanique, les pièces détachées durent dans le temps. L’utilisateur profite de la durée de vie prolongée des pièces pour éviter des dépenses superflues. La visite technique demande moins d’exigence, car la voiture est impeccable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.