L’intérieur créé avec des fonds budgétaires, mais a l’air élégant et luxueux, est un rêve pour beaucoup. Vous pouvez lui donner vie en ayant recours à des solutions simples et élégantes. Ces astuces vous aideront à obtenir l’intérieur de vos rêves.

Couleurs pas terne

Les intérieurs monochromes, en particulier les nuances naturelles, sont beaux, mais seulement si chaque pièce est saturée de l’esprit de luxe, ce qui signifie qu’elle est très chère. La plupart d’entre nous ne sommes pas prêts à dépenser plus pour l’intérieur que pour l’appartement lui-même. Dans ce cas, l’intérieur beige ou gris est voué à l’air terne, banal et très bon marché, comme si il était fait à la hâte.

Essayez de risquer! Choisissez vos nuances préférées, trouvez votre combinaison de deux ou trois couleurs: pastel, brillant, voire foncé. Et si vous avez peur des expériences, diluez l’intérieur solide avec des détails brillants et inhabituels. Ensuite, l’œil s’accroche à eux et non à de simples meubles.

Bois sombre

Beaucoup conviendrait que les nuances sombres à l’intérieur ont toujours l’air plus chères que les couleurs claires. Même en choisissant une finition standard du développeur, les futurs résidents de nouveaux bâtiments s’arrêtent aux versions sombres, car elles ont l’air plus solides. Ainsi, lors de vos réparations, utilisez cette solution simple! Le bois foncé ne doit pas être partout, il peut s’agir de portes, de façades d’armoires, de meubles, de cadres de sol ou de fenêtres.

Rembourrage de qualité

Un bon canapé est cher, et la plupart de prix le comporte le rembourrage des meubles. Ce qui, d’ailleurs, n’est souvent pas la meilleure qualité. Et si vous prenez un modèle reconnaissable d’une marque économique, il s’avère que le même canapé se trouve déjà chez une bonne moitié de vos amis. Que faire? Choisissez un canapé bon marché, prenez-en un qui est usagé ou achetez-en un ancien dans les stocks de la famille et recouvrez-le de tissu à la mode, de haute qualité et coûteux. Votre intérieur semblera beaucoup plus cher.

Plancher de bois

Sombre ou clair, le bois n’est plus l’attribut principal d’un intérieur coûteux. Pour une part, les concepteurs ont appris à créer des projets chics, où chaque coin ne crie pas sur l’utilisation d’essences de bois rares et n’est pas rempli de textures en bois. Malgré tout, l’arbre est beau, confère à l’intérieur un confort et une chaleur incomparables, et il peut être considéré comme un signe de bon goût et d’amour pour la plus haute qualité. Par conséquent, le plancher en bois est une aubaine pour l’intérieur dans tous les styles, même s’il ya beaucoup de plastique, d’aggloméré, de MDF et de peinture émaillée.

Rideaux corrects

Les rideaux peuvent tuer et abaisser les intérieurs les plus beaux et les plus pensés, et vous pouvez le porter à un nouveau niveau. Par conséquent, même souvent les architectes d’intérieur se tournent vers des spécialistes du textile séparément pour mettre la touche finale au projet. Prenez très au sérieux l’une des principales décorations de l’intérieur, car la fenêtre est souvent la première chose que nous voyons en entrant dans la pièce. Seuls les meilleurs tissus que vous pouvez vous permettre et le plus grand soin dans le choix d’une impression, si vous agissez seul, sans l’aide d’un professionnel.

Décor cher

Et maintenant notre tour préféré! Même si vous n’avez pas pris la peine de choisir les couleurs, les matériaux, les matériaux de finition et les meubles, vous pouvez toujours obtenir l’effet «wow!» À l’aide du décor. Des objets d’art, des tableaux, des plats, des vases de fleurs, des lampes et même un petit tapis peuvent devenir des points forts, grâce auxquels les invités seront ravis. L’essentiel est de montrer les merveilles du goût et de l’esprit!

Image holistique

La plupart d’entre nous péchons avec la même chose – l’entreposage. Acheter des coussins décoratifs en solde, car ils sont très bon marché. Mettre dans un endroit bien en vue un vase au sol terrible, présenté par l’un des parents, afin de ne pas offenser. Couvrer le canapé moelleux avec une vieille couverture usée, même s’il y a une tache sur la garniture, car vous pouvez le faire sans nettoyage à sec.

En conséquence, votre minimalisme chic, votre loft ou votre classique se transformera en une chose sans nom et personne ne déterrera jamais l’intérieur pour tout cela. Ne le sois pas! Jetez un œil critique à votre maison, car il sera plus agréable pour vous de vivre là où tous les objets sont amis et servent le même objectif: votre confort.

La propreté

Ce point est dérivé du précédent. Même les rénovations de conception coûteuses peuvent être facilement détruites, parsemées de magazines, de tasses sales et de produits cosmétiques. Tout, même le plus utilitaire, devrait être à sa place. Quand l’ordre est présente à l’intérieur, elle semble immédiatement beaucoup plus chère, même si en réalité cela ne valait pas beaucoup d’argent. Et si le chaos est toujours votre deuxième nom, déterminez vous-même à l’avance les endroits de la maison où vous pouvez parfois désordre. Dans le contexte de l’ordre général, une table désordonné semblera être une décision de conception.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *