Départ aux Maldives

L’archipel des Iles Maldives est un lieu touristique très prisé par les Français et un bon nombre de touristes venant du monde entier. Situé dans l’Asie du Sud-Ouest, ce pays tropical est à 13 heures de Roissy Charles de Gaulle. Si vous y allez, nous vous donnons des conseils pour un départ aux Maldives inoubliable.

 

  1. Départ aux Maldives : attention aux extras

Les Iles Maldives sont une île où beaucoup de taxes et extras sont très présents. Aussi, les iles Maldives sont une ile où les hôtels appliquent ces extras. En effet, que vous soyez dans un hôtel 3 étoiles ou 5 étoiles, l’application de ces extras reste élevée. Veuillez donc rester attentifs à ces détails en préparant un départ aux Maldives. A cela s’ajoute des taxes très présentes tels que la taxe de 10% sur les prestations ainsi que la taxe de 8% sur la TVA du pays, appelée Goods and Services.

D’ailleurs, sachez que la plupart des hôtels indiquent leurs tarifications incluant dedans la taxe.

 

  1. Le confort et l’emplacement

Un critère important du confort durant votre voyage est le choix de votre emplacement que ce soit en hôtel ou si vous décidez de prendre une villa. Pour un séjour paisible, des lieux sont à éviter. En effet, sachez d’abord que les résidences (en hôtel ou en villa) étant proches de gares, aéroport ou tous autres lieux publics. Les afflux de touristes entraineront de la pollution sonore qui vous inconfortera.

En faisant appel à une agence de voyages, vous pourrez rapidement trouver des emplacement idéaux pour votre départ aux Maldives. Si vous recherchez davantage d’intimité, des emplacements tels que celui-ci vous y seront proposés.

  1. Départ aux Maldives: préparez votre départ depuis Roissy

Si vous optez pour un vol depuis Roissy Charles De Gaulle dont l’arrivée aux Maldives se fait après 16 heures,  vous risquez de ne pas directement aller à votre hôtel. En effet, la plupart des touristes doivent rester sur Malé, la capitale, ou sur leur île d’arrivé si leur hôtel se trouve loin de leur aéroport.  Par la suite, il vous sera possible de rejoindre votre hébergement par hydravion ou bateau. Toutefois, ceci ne peut se faire que de jour pour l’hydravion.

Afin d’avoir un meilleur séjour, nous vous conseillons  la société LocaPark. Cette société vous permettra  de pouvoir stationner votre véhicule étant situé à quelques minutes des terminaux de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle. Pour terminer,  leurs stationnements sont low-cost et sécurisés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *