Comment choisir des goodies ?

Avec des options infinies dans chaque budget marketing, il peut être difficile de sélectionner les meilleurs produits publicitaires pour votre entreprise. Les options sont écrasantes, mais lorsque vous le réduisez à l’aide des conseils et astuces ci-dessous, vous commencez à avoir une idée beaucoup plus claire des produits promotionnels à choisir.

Assurez-vous d’avoir un budget en tête avant de commencer

Lorsqu’il s’agit de créer des goodies pour votre entreprise, vous devez tenir compte de votre budget. Cela est plus vrai quand il est facile de se laisser emporter par toutes les options intéressantes et que la prise de commande implique des tactiques de vente incitatives agressives. Par exemple, il y a l’offre d’augmenter la quantité de commande avec des remises importantes ou des articles complémentaires qui correspondent à ceux que vous avez décidé d’acheter. La meilleure chose à faire est de réfléchir au montant que vous souhaitez allouer au marketing promotionnel. Ensuite, vous devez trouver des articles et des quantités qui correspondent à votre gamme de prix. Pensez à l’impact des articles individuels par rapport à leur coût. Les articles ont-ils une valeur potentielle pour votre marché cible ou les bibelots qu’ils jetteront dès qu’ils quitteront votre bureau ou votre stand? Est-ce quelque chose qu’ils toucheront ou regarderont tous les jours ou quelque chose qui sera poussé dans un tiroir pour ne jamais voir la lumière du jour?

Améliorez un évènement sponsorisé

Si votre entreprise parraine un évènement corporatif pour attirer de nouveaux clients, pensez à leur offrir quelque chose qu’ils peuvent emporter chez eux. Ces éléments, bien sûr, ne doivent pas nécessairement être chers, mais ils laisseront une impression durable sur le client ou l’investisseur. Essayez de choisir des goodies qui reflètent votre entreprise. Cela semble être une évidence, mais il n’en est pas moins essentiel. Si vous essayez de promouvoir un magasin de vêtements, les sacs à provisions réutilisables sont un bon choix. Si vous souhaitez faire connaître une nouvelle salle de sport, des serviettes ou des bouteilles d’eau peuvent être un bon choix. Le moyen le plus efficace de distribuer un article promotionnel est de le remettre personnellement au client. Si vous avez un assortiment d’articles sur une table, cela ressemble à un cadeau. Lorsque vous donnez directement cet article à un client après avoir partagé une conversation productive, cela ressemble à un cadeau. Si vous organisez votre propre évènement, comme une inauguration ou une journée porte ouverte, vous voudrez envisager une petite gamme d’produits publicitaires de qualité différente.

Gardez la saison à l’esprit

C’est quelque chose qui peut être négligé avec tous les autres éléments à prendre en compte lors du choix des produits promotionnels. Pensez à tout organiser à l’avance et si vous recherchez des goodies ou d’autres objets publicitaires pour un évènement hivernal ou estival, assurez-vous qu’ils sont adaptés à la météo. De plus, si vous offrez un article promotionnel qui complimente la météo, votre public voudra et l’appréciera beaucoup plus. Si vous possédez un magasin de sport et que vous avez une tente événementielle lors d’un tournoi de football au cours du mois de janvier, pensez à quel point les joueurs seraient excités de recevoir un bandeau en molleton de marque. Vous pouvez facilement demander à répondre à un sondage en échange de l’article promotionnel. Avec les produits promotionnels, il n’y a vraiment pas de règles. Vous pouvez faire preuve de créativité avec la conception et l’application. Ayez une gamme de produits conçus pour les nouveaux clients, les clients à long terme, les associés commerciaux dont vous n’avez pas entendu parler depuis un certain temps. Vous pouvez même proposer quelques produits différents et laisser le client choisir celui qu’il préfère. C’est une bonne stratégie. S’ils veulent une nouvelle tasse de café, ils sont plus susceptibles de l’utiliser. Du coup, votre société sera mise en valeur.

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