De nos jours, une multitude d’investisseurs choisissent de se tourner vers une participation en EHPAD. Sans doute, l’Établissement d’Hébergement pour Personnes Agrées Dépendantes est un marché porteur. L’offre est actuellement bien inférieure à la demande sur le marché et c’est ce qui fait de lui un investissement intéressant.

 

Tout sur l’investissement en EHPAD

 

Il est crucial que son locataire ne soit pas une personne, mais un gestionnaire de logement pour éviter que le loyer soit payé avec deux mois de retard.A fortiori, car ces gestionnaires liées par un contrat commercial à l’investisseur sont responsables du paiement des frais des travaux éventuels et des remises aux normes.Ainsi, on aura un gain d’argent même si on ne se soucie pas de la gestion quotidienne des recherches de locataires, des suivis, des changements de mobiliers et des relances.

En outre, l’agence régionale de la santé et la sécurité sociale encadrent le marché. Cela apporte des garanties très appréciées par les investisseurs au niveau financier, économique, en matière de gestion et de sélection d’acteurs. Pour plus d’information concernant l’investissement EHPAD et les autres types de placement populaire qui engendrent beaucoup de bénéfice, il faut Voir sur ce site.

 

Les profits de l’investissement EHPAD

 

La défiscalisation permet de réduire les impôts qui peuvent atteindre 11 % de la somme hors taxes des investissements étalés sur 9 ans alors que la fiscalisation permet d’amortir le patrimoine avec une extension de non-imposition pendant une période de 20 ans. En plus, la récupération du Taux des Valeurs Ajoutées et son acquisition au bout de 20 ans sont une source d’intérêt particulier. Les revenus sont considérés comme Bénéfices Industriels et Commerciaux.

L’EHPAD a de nombreux avantages concernant l’immobilier locatif en direct. En plus, la sécurité de l’argent de la location est garantie, le risque est vraiment réduit avec des bénéfices accrus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *