clavier gamer

 Il y a quatre ans, un compte nommé “PewDiePie” a téléchargé une vidéo sur YouTube. Il s’agissait de Minecraft. La vidéo montrait ce qui ressemblait à un jeune homme riant de bon cœur d’un zombie malchanceux qui s’était coincé dans un arbre.

Pour l’instant, la chaîne de PewDiePie est la chaîne la plus abonnée sur YouTube. Felix Arvid Ulf Kjellberg, connu sur YouTube sous le nom de PewDiePie, est un joueur, blogueur, comédien comme cyprien qui a créé jemefaischier et célébrité suédoise de YouTube qui joue aux jeux vidéo et enregistre ses commentaires et ses réactions faciales par le biais de l’audio et de la webcam.

 

La plus grosse chaine au monde

 

Selon YouTube, l’utilisateur le plus abonné est PewDiePie avec plus de 42 millions d’abonnés. La chaîne PewDiePie occupe la position de pointe depuis le 22 décembre 2013 (2 ans, 3 mois et 25 jours), date à laquelle elle a dépassé la chaîne Spotlight de YouTube. Mais peu de gens sont impressionnés par ses chiffres car de nombreux forums et discussions pensent que PewDiePie a truqué certains de ses chiffres avec des statistiques de vanité.

 

Il n’est pas surprenant que vous puissiez acheter une vue youtube pas cher, des goûts, des commentaires et des abonnés de YouTube afin que la vidéo, ou la marque, apparaisse plus populaire qu’elle ne l’est en réalité. C’est un peu comme si vous preniez Adderall pour étudier en vue de vos examens, c’est à la fois immoral et contraire aux conditions d’utilisation de YouTube. Cependant, la popularité est un outil puissant à avoir, mais elle est complètement creuse si elle n’est pas vraiment méritée. Dans le cas de PewDiePie, il se pourrait qu’il veuille renforcer sa marque avec le nombre de ses adeptes qui monte en flèche. Si vous y réfléchissez bien, YouTube est une bonne plateforme pour se construire en tant que marque.

 

De nombreux utilisateurs ont affirmé acheter des vues sur YouTube pour accroître leur popularité. Cela ajoute à leur preuve sociale – qu’ils ont en fait beaucoup d’adeptes ou qu’ils ont de l’influence sur la plateforme de médias sociaux. Le fait d’avoir plus d’opinions vous permet d’améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, ce qui vous donne de meilleures options d’optimisation pour les moteurs de recherche. Quoi qu’il en soit, si votre objectif est d’avoir plus d’adeptes et plus de visites, l’achat de visites sur YouTube est une solution possible, mais si vous cherchez plutôt à obtenir des engagements organiques pour accroître votre popularité, vous devriez lire ce qui suit

 

Comment ça marche et pourquoi ça ne marche pas

 

Une recherche rapide sur Google peut vous amener à une longue liste de sites web offrant le service à des tarifs similaires dans différents forfaits. Certaines offres ne coûtent pas plus de 10 dollars pour 5 000 consultations. Elles prétendent offrir des vues, des goûts et des commentaires d’utilisateurs “authentiques”. Par “authentique”, ils entendent un compte avec toutes les informations de base qu’ils pourraient créer mais, bien entendu, cela diffère des utilisateurs réels avec des abonnements, des intérêts et des engagements légitimes.

 

Qu’est-ce que cela signifie ? Il s’agit juste d’un groupe de serveurs connectés à différents noms de compte et qui visionnent automatiquement la vidéo depuis différents pays. Même ces critiques sont assez propres à dire qu’il s’agit de fermes de robots ou quelque chose de similaire. Les commentaires sont également générés automatiquement et sont généralement un amalgame de phrases identiques à l’infini.

 

Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?

 

Eh bien, les commentaires générés automatiquement posent plusieurs problèmes :

 

Les commentaires sont un vrai fouillis. Les commentaires générés automatiquement sont généralement pleins de fautes d’orthographe et d’importantes erreurs grammaticales qui résultent de l’utilisation d’un logiciel pour mélanger quelques phrases en plusieurs centaines. Comme dans la littérature courante sur le spam, ces commentaires ont immédiatement l’air peu sincères, ou du moins rédigés par une personne partiellement illettrée. Quoi qu’il en soit, votre faux public détruit sa propre crédibilité, ainsi que ses témoignages positifs.

Ils ne remuent pas le couteau dans la plaie. La contribution à la discussion alimente la passion et le soutien de l’utilisateur pour le contenu de la vidéo, favorise les échanges dans les médias sociaux et améliore considérablement le classement des recherches sur YouTube. Les commentaires générés automatiquement interrompent la conversation en cours par une annonce désordonnée, n’offrent que peu de valeur à la poursuite de la conversation et ne permettent pas de répondre. Si les commentaires sont achetés en excès, les conversations authentiques peuvent être enterrées à jamais.

Cela semble évident. Comme tous les commentaires sont dérivés des mêmes quelques phrases et mots clés, il semble que personne ne regarde et n’a d’opinion individuelle, divergente ou dissidente. Tout commentaire authentique aura une individualité, qui ressort comme un pouce endolori, et rend la longue liste des engagements frauduleux encore plus évidente.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *