Comprendre l’assurance santé des petites entreprises peut se sentir comme l’une des parties les plus difficiles et stressantes de la gestion de votre propre entreprise. Tout le monde devrait avoir une couverture d’assurance maladie, mais les règles et les options disponibles sont difficiles à comprendre.

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous pourriez avoir l’impression d’être en désavantage particulier parce que vous n’avez pas le soutien d’un énorme département RH pour vous aider. Et cela se reflète dans les chiffres.

Il y a manifestement un écart entre la couverture des mutuelles santors et les petites entreprises. Comprendre l’assurance maladie est la clé pour éliminer cet écart. Faites des choses un peu plus facile sur vous-même en lisant ce guide tout-en-un à la recherche et le choix du meilleur régime d’assurance-maladie de petite entreprise pour vous et vos employés. Sachez quelles sont les questions à poser, quelles sont les options de votre régime d’assurance maladie pour les petites entreprises et les coûts. Cet infographique résume les points clés, et vous pouvez creuser dans les détails ci-dessous.

Pourquoi obtenir une assurance santé pour les petites entreprises?

Lorsque vous avez une petite entreprise, il est bon d’être conscient de toutes vos dépenses et assurez-vous de rester dans le budget. Avec cela à l’esprit, il est tout à fait raisonnable de se demander si l’assurance santé des petites entreprises est vraiment tout ce qui est important si vous avez juste une poignée d’employés. La réponse est très largement Oui. L’assurance santé des petites entreprises est l’une de ces choses qui fonctionne pour vous et conserve votre avantage concurrentiel.

Voici pourquoi vous devriez obtenir une assurance santé pour les petites entreprises:

C’est la Loi

Si vous avez 50 employés à temps plein ou plus, vous êtes légalement tenu de fournir une assurance santé abordable en vertu de la Loi sur les soins abordables. La couverture sanitaire «abordable» signifie que le coût annuel de l’employé ne peut être supérieur à certain pourcentage de son revenu annuel en 2019. Ne pas offrir de couverture vous soumet à une pénalité.

La couverture de groupe est meilleure pour les employés

Un plan de santé individuel offre une couverture juste pour vous-même ou pour votre famille. L’assurance santé de groupe de petite entreprise a certains avantages par rapport à un plan de santé individuel.

La couverture de groupe est l’ assurance que les entreprises achètent et offrent aux employés admissibles et à leurs personnes à charge. Bien que les plans de groupe ont généralement besoin d’avoir au moins deux membres, certains États autorisent “groupes d’un” ainsi, alors consultez vos règles locales pour faire le meilleur choix.

La compagnie d’assursance recueillera des informations démographiques de base sur les membres du groupe (comme l’âge, la géographie, etc.) avant d’expliquer vos options de plan. Habituellement, la couverture de santé de groupe est plus abordable pour les employés et offre une couverture plus étendue. Vous pouvez fractionner les primes avec les employés ou couvrir la totalité de la prime, selon votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *