Levitra

Avant de parler en détail de la commercialisation du Levitra, présentons quelques informations essentielles à propos de ce médicament reconnu pour traiter l’impuissance sexuelle chez les hommes, la dysfonction érectile. 

Quelques informations générales sur le Levitra

Le Levitra est un médicament produit par le laboratoire allemand Bayer qui en est le développeur, et sa commercialisation date de 2003. Il est vendu partout au monde et notamment dans l’Union Européenne, de manière légale, sous forme de comprimés à prendre avec l’eau. Plusieurs dosages sont disponibles, la dose de 10 mg étant la plus fréquemment prescrite et aussi la seule disponible dans une version à avaler sans eau.

En ce qui concerne l’effet du Levitra, il est dû à son agent actif qui est le Vardenafil. C’est une substance qui a une action sur une enzyme essentielle dans le fonctionnement de l’érection. Quand cette enzyme est inhibée, le flux sanguin s’active engendrant l’élargissement du pénis, ce qui permet d’avoir et de maintenir l’érection. Le site https://problemederection.org/levitra.html vous présente de nombreuses informations à ce propos.

 

La vente en ligne du Levitra est autorisée

Comme expliqué avant, la commercialisation du Levitra est autorisée depuis 2003 un peu partout dans le monde. Vous pouvez l’acheter dans une pharmacie physique ou bien chez les pharmacies en ligne. Dans les deux cas, présenter une ordonnance est indispensable. Mais c’est un point qu’on abordera par la suite. Acheter votre médicament sur internet présente l’avantage d’être plus simple et sans déplacement.

Le problème de la disponibilité (en stock) ne se présente pas aussi, car les pharmacies en ligne sont bien nombreuses. Néanmoins, il faut vous assurer de la fiabilité du site que vous fréquentez au risque d’acheter sur une plateforme frauduleuse ou non sécurisée. La première chose à faire est de vérifier la légalité du site. En France, les pharmacies en ligne doivent être autorisées par une ARS (agence régionale de santé). Il serait d’ailleurs intéressant de vous informer à ce propos et de consulter la liste des pharmacies autorisées à vendre en ligne.

 

Le Levitra est obtenu seulement sous ordonnance

Vous trouverez de nombreux sujets sur le web qui indiquent que vous pouvez acheter le Levitra sans ordonnance et des pharmacies en ligne qui en vendent. Mais sachez que d’après la loi, ce médicament ne peut être obtenu que sous ordonnance. C’est donc un autre élément à vérifier avant d’acheter et notamment un signe de fraude ou de non-légalité.

La consultation du médecin est indispensable pour connaître le bon dosage à prendre et qui peut varier selon différents paramètres comme l’âge et l’état de santé générale. D’où la nécessité d’avoir une ordonnance. Celle-ci n’est pas demandée si vous voulez acheter le Levitra générique qui est commercialisé sous le nom Vardenafil. Pour info, la version générique d’un médicament peut être produite par d’autres laboratoires que celui d’origine.

 

Prenez en considération ces quelques informations avant de faire un achat en ligne. Et n’hésitez pas à poser des questions à votre médecin puis au pharmacien si vous avez le moindre doute.