Les avantages d'utiliser Melba

Un logiciel de restauration est un programme informatique servant à faciliter la gestion et à traiter toutes les opérations comptables, de l’évaluation des stocks, de la livraison. Il peut aider le restaurateur à contrôler la livraison de ses produits culinaires. Il n’y aura aucune information qui lui échappe grâce à Melba. Il est compatible avec tous systèmes d’exploitation informatiques et il peut être installé en un seul clic.

Gagner plusieurs points de marge

Melba est un logiciel de traitement de données. Il étudie en profondeur les détails des marges bénéficiaires ainsi que les pertes de poids dû à une transformation ou de la pourriture. Son calcul est archi exact dans le traitement des données sur les ingrédients utilisés et l’estimation de rendement à chaque vente de produit. Il prévoit également les produits périmés et les produits inutilisé ou immangeable après la vente.

Puis, ce logiciel est capable de faire un inventaire. Il peut aider le restaurateur à réaliser à bien son inventaire. Il vérifie les flux, les pertes, le vol et les produits qu’on n’a pas utilisés. Grâce à cette technique, le restaurateur peut diminuer les pertes de poids grâce à une opération mathématique très avancée du logiciel.

Enfin, on peut gagner beaucoup plus de temps grâce à melba par son logiciel de gestion de commande et approvisionnement. Dorénavant, le restaurateur peut connaitre à temps réel le volume des ingrédients livré par le fournisseur de tel ou tel date.

Aider le restaurateur dans la gestion de produit et fournisseur

L’importance d’utiliser Melba est sa capacité à pouvoir suivre en temps réel la livraison. Il détecte immédiatement les anomalies notamment si les fournisseurs sont en retard dans la livraison de produit. On peut donc réclamer ses avoirs en cas de retard de livraison. On peut bien évidemment connecter ses effectifs et informations de vente à sa caisse grâce à la flexibilité de Melba. On peut par cette méthode améliorer ses chiffres d’affaires par la marge.

En outre, on peut gagner du temps en gérant ses affaires culinaires grâce à ce logiciel. L’interface est si claire qu’on peut réaliser facilement les opérations culinaires grâce aux données affichées. On peut faciliter les échanges et les collaborations habituels par le partage des informations.

Digitalisation des données culinaires

On peut maintenant digitaliser les données culinaires. Ce genre de technique permet de faciliter non seulement les opérations culinaires, mais en plus le rendement. La digitalisation des informations d’un fournisseur apporte une surveillance rassurant aux échanges de produits culinaires et ingrédients. La mercuriale d’ingrédient sera contrôlée de manière à ce qu’il soit correctement selon les informations obtenues. Le plus important d’utiliser Melba est la gestion de stock cuisine. On peut de manière efficace surveiller ses stocks de recettes, de produits culinaires, de ses épices et de tous ses ingrédients grâce à un logiciel de gestion de stock et inventaire.

On peut organiser également les taches culinaires grâce à la performance de melba. On peut par exemple créer une fiche technique pour les recettes et les recettes secrètes. On peut planifier les opérations culinaires en partageant les taches y afférentes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.