UN investissement est toujours rentable si on investie dans une chose sur. Maintenant grâce aux SCPI vous ne courez plus de risque et investir en toutes sécurités. Tout ce qui vous reste à faire et de choisir la SCPI qui vous convient le mieux et faire votre investissement. C’est en prenant connaissance tout les avantages que peut offrir les SCPI que vous pourriez faire vote choix parmi elles.

Quels sont les privilèges de la SCPI ?

Le système de gestion de la SCPI est la plus pratique et la plus performante pour tout le monde. Plus la peine de vous tracasser pour la gestion de votre investissement des gestionnaires qualifiés sont là. Pour la sécurité de votre investissement, non seulement les sociétés de gestion qui gère votre investissement sont contrôler par l’autorité des marché financier mais vous pouvez aussi par vous-même contrôler les avancements de votre investissement par votre téléphone ou par mails. Les frais des SCPI sont elles aussi adapté à tous les investisseur possible et contrairement à la société traditionnelle ; vous pouvez choisir le montant de votre investissement. Vous pouvez donc faire votre choix.

Comment faire le bon choix ?

Si vous vous demandez comment faire votre choix, nous avons fait pour vous la sélection des SCPI déjà contrôlé par l’AMF voir ici. Vous y trouverez quarante SCPI déjà contrôler et performantes parmi les  cent soixante quinze existante sur le marché. Cette sélection à été faite par des personne plus que qualifié ; c’est une sélection rigoureuse et indépendante. Elle à aussi été faite par rapports au besoin des clients qui on déjà investie. Vous pouvez donc faire votre choix en toute sécurité. Nous mettons à votre disponibilité tous ce qui vous sera nécessaire pour faire le meilleur investissement possible.

La souscription à une SCPI européenne

Nombreux sont les personnes souhaitant connaître les possibilités de souscription à une SCPI  de rendement juste pour réaliser des investissements en Europe afin de bénéficier les avantages proposés par ce type de placement. En faite, vous pouvez passer par trois type tels qu’une banque, une société de gestion ou une plateforme en ligne.

Dans le premier cas, l’entreprise gestionnaire distribue uniquement ses propres SCPI, d’où une limite de choix entre deux et trois SCPI. En passant par une institution financière par ailleurs, il faudra s’assurer si celle-ci en propose.

La souscription à travers une plateforme en ligne s’avère la plus intéressante en termes de nombre. Effectivement, elle pourrait présenter toutes les SCPI disponibles sur le marché. De la sorte, un investisseur aura un large choix parmi les meilleures SCPI, entre celles ayant un patrimoine en Europe. Pour en sélectionner une, il suffit de se rendre sur la plateforme et découvrir les caractéristiques, notamment la stratégie d’investissement de chaque SCPI proposée.

Quelle que soit la modalité d’inscription choisie cependant, il faut savoir que le prix de parts de SCPI est soumis à une règlementation stricte de l’Autorité des Marchés Financiers. Peu importe le choix, que ce soit de passer par une société de gestion, un intermédiaire ou une banque, le prix de parts demeurera donc identique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *