lingerie sexy

La lingerie est le symbole même de la féminité. Elle dessine la silhouette, met en avant les atouts de séduction et rend tout simplement une femme plus belle. En tout cas, ce sont les effets que l’on attend des pièces de lingerie femme sexy. En réalité, les dessous sexy sont assez difficiles à porter. Vous risquez même de développer un complexe si vous en faites le mauvais choix. Être belle et sexy dans une lingerie est tout un art et voici les règles à suivre pour la maîtriser.

Connaître sa morphologie et sa taille

Avant d’acheter de la lingerie femme sexy, il faut d’abord bien connaître votre corps. Si vous avez une morphologie en A avec une forte poitrine, vous miserez certainement sur un beau soutien-gorge qui mettra cet atout en valeur. Pour une morphologie en V avec un joli fessier rebondi, un boxer en dentelle sera parfait. Si vous avez la morphologie en 8, tout vous ira. Et si vous avez une morphologie en 0, les bas de sous-vêtement taille haute sont recommandés.

Ensuite, il faut aussi tenir compte de votre taille. Selon les statistiques, 8 femmes sur 10 mettent des soutiens-gorge trop grands ou trop petits. C’est une erreur à éviter à tout prix si vous voulez être belle et sexy dans votre lingerie fine. C’est la même règle pour les culottes, les slips et les boxers. S’ils sont trop serrés, ils vont faire une démarcation en-dessous de vos vêtements, sans parler de l’inconfort qu’ils peuvent vous causer. Et s’ils sont trop grands, ils perdent tout simplement leur côté sexy.

Trouver une bonne boutique de lingerie sexy

Beaucoup de femmes font l’erreur d’acheter leurs sous-vêtements dans les grands magasins et dans les supermarchés où aucun professionnel n’est disposé à les conseiller sur leurs achats. Préférez donc une boutique spécialisée, qui ne vend que des pièces de lingerie à la fois sexy, féminins et dans l’air du temps. Un conseiller expérimenté vous accompagnera et vous donnera les meilleures suggestions en tenant compte de votre morphologie et de vos préférences.  De plus, vous aurez plus de choix. Le seul inconvénient est que la facture risque d’être plus salée mais vous verrez que le résultat en vaudra la peine.

Porter la bonne lingerie sexy au bon moment

Très souvent, les femmes pensent que la lingerie fine est réservée aux soirées en amoureux mais ce n’est pas toujours le cas. Même si vous êtes célibataires, ne vous privez pas des dessous sexy qui boosteront votre confiance en vous. Il faut juste savoir choisir les bonnes pièces selon la situation et les vêtements à porter. Pour une tenue décontractée comme une combinaison de tee-shirt et de jeans, vous pouvez vous permettre de choisir les dessous qui vous tombent sous les yeux, tant qu’ils sont bien adaptés à votre silhouette et à votre taille.

Si vous portez un pantalon, une jupe ou une robe qui moule vos fesses, le string est le choix idéal. Pour un haut ou une robe à dos nu, un soutien-gorge invisible et adhésif est conseillé. Dans tous les cas, les sous-vêtements aident à bien structurer la tenue et la ligne mais les laisser apparaître est un véritable fashion faux-pas.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *