Tomber amoureux une seconde fois est une belle chose. Pour pouvoir réaliser cet exploit, des moments en amoureux dans un endroit exceptionnel peuvent faire l’affaire. C’est tout simplement fiable. Voici quelques adresses.

 

Paris

En plus d’être la capitale, Paris compte parmi les destinations les plus romantiques de France. Impossible de ne pas le citer. Cet endroit est reconnu pour être la capitale mondiale de l’amour et la Ville Lumière. Ainsi, ses vacances d’été ou d’hiver en couple, Paris est une bonne adresse. Dotée de quartiers exceptionnels et de beaux monuments, on y trouve ce qu’il faut, surtout lorsqu’on veut faire une aventure en amoureux

durant ses vacances, on peut pique-niquer sur le pont des Arts. À proximité de Tour Eiffel, on peut prendre des photos souvenirs de son passage dans la capitale. Côté douceur, les quartiers abritent des glaciers proposant des parfums succulents. Ensuite, les activités sont nombreuses. À chacun de faire son choix. On peut également regarder un théâtre, un cinéma, etc.

 

La ville d’Annecy

Si c’est une ville française très romantique que l’on recherche, il faut alla à Annecy. Elle ne fera sûrement pas défaut sur ce plan-là. Elle est d’ailleurs appelée la Venise des Alpes. Le Lac d’Annecy est si pur que l’on assiste à un panorama de rêve comme au campingcabestan.com. On peut longer ce lac à vélo ou le traverser en bateau avec son amoureux(euse). À l’occasion du trajet, les gestes d’amour peuvent suivre. Qu’il y a-t-il de mieux que de manifester ses sentiments dans de belles circonstances ? Personnes mariés ou seulement en couple, il est possible de refaire ou faire ses vœux sur le pont des Amours. Pour les gens qui aiment la découverte, il est recommandé de visiter le centre de la vieille ville. On y trouve également de vieux châteaux pouvant être originaux et romantiques pour des séjours en amoureux.

 

Le plateau de Valensole

Au plateau de Valensole, ce lieu situé en Haute-Provence recouvert de fleurs de couleurs mauves, les amoureux sont les bienvenus. Le doux parfum des jolies plantes qui y poussent anime l’amour des couples qui y font un tour. Le paysage est digne d’une carte postale. On n’aura pas le temps de s’ennuyer, car il y aura toujours à découvrir. Pendant ses séjours, on découvrira le village de Valensole qui a donné son nom au plateau. Dans ce petit coin,on peut tranquillement se poser et prendre une tasse de café, ainsi que se promener à deux (la main dans la main) dans de charmantes ruelles.

 

Saint-Malo

À Saint Malo, c’est tout beau des vacances en couple. Un séjour de quelques semaines fera très bien l’affaire. On peut se promener ou se reposer sur les plages de sable fin. Contempler à deux un merveilleux coucher du soleil est toujours romantique, le tout accompagné de quelques verres et des mots d’amour. Quand on est on vacance, il est préférable d’aller dans des restaurants pour manger, non pas seulement pour déguster et goûter les plats, mais aussi pour éviter de cuisiner et ainsi de profiter d’un maximum de moment ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.